Fait divers : Il accompagne son collègue au pari vente de sa copine et découvre qu’elle est sa femme

Ce samedi soir, au quartier Chagoua dans le 7e arrondissement dans l’une des alimentations aux environs de l’axe CA7, quelque chose d’extraordinaire s’est produit.

Un monsieur demanda à son collègue de travail de l’accompagner au pari vente de sa copine qu’il a découvert sur Facebook.

Accompagnant son collègue au pari vente, il se rend compte que cette dernière n’est autre que sa femme. Piqué de frissons et de colère, le pauvre n’a pas pu contenir son émotion.

«Elle m’avait pourtant demandé l’autorisation depuis une semaine pour être aux chevets de sa maman malade couchée à l’hôpital. Vraiment les femmes sont des diables. C’est aujourd’hui que je découvre, » lâche-t-il aux clients qui ont essayé de le calmer.

À l’heure où nous mettons en ligne cette information, l’amant de sa femme a pris la poudre d’escampette. Le mari a piqué une colère sans égal et a pris une direction inconnue.

La dame entre temps, continue à gérer son pari vente dans un sentiment d’inquiétude totale. L’on ne sait toujours pas ce qui pourrait se produire et surtout la relation entre les deux amis et collègues.

Nous reviendrons d’ici peu