Cameroun : Assassinat du journaliste Martinez Zogo, Jean Pierre Amougou Belinga incarcéré à la prison centrale de Kondengui e Yaoundé

Après près d’un mois de détention, l’homme d’affaire, Jean Pierre Amougou Belinga a été formellement inculpé dans l’affaire Martinez Zogo. Il a quitté le tribunal militaire avec un mandat de dépôt aux premières heures de la matinée pour la prison centrale de Kondengui.

Selon la télévision Equinoxe TV, Le Lieutenant-Colonel Justin Danwe et tous les membres du commando auteurs de l’enlèvement et de l’assassinat de Martinez Zogo placés en détention préventive à la prison de Kondengui par le Tribunal Militaire.

Le Colonel Thomas Raymond Etoundi Nsoe et Bruno Bidjang remis respectivement en liberté et en liberté provisoire par le Tribunal Militaire dans l’affaire de l’assassinat de Martinez Zogo.

Jean Pierre Amougou Belinga inculpé par le Tribunal Militaire pour complicité d’acte de torture tandis que le Lieutenant-Colonel Justin Danwe et les membres du commando sont inculpés pour filature, enlèvement et torture.

culturebene.com