Koumra: Une tutrice trempe les mains de sa nièce dans l’eau chaude pour une histoire de vol de 5000 FCFA

Mendiguelembaye Stéphanie une fillette âgée d’environ 9 ans, orpheline de mère et vivant avec sa tante s’est vue les deux mains trempées dans l’eau chaude le 23 février dernier.

En effet, la fillette aurait pris 5000 FCFA de sa tante pour aller manger à l’école. A la récréation en ce jour, elle était partie donner le billet à la vendeuse et manger pour 200fcfa.

La vendeuse surprise lui a demandé combien tu m’as remis et la petite de répondre 500fcfa car ne connaissant pas vraiment l’argent.

La vendeuse surprise, lui demanda sa classe et le nom de sa maîtresse avant de lui dire de regagner la classe et qu’elle va la suivre avec le reliquat.

La bonne dame (vendeuse) est allée expliquer la situation à la maîtresse et elle interpella la fillette qui lui donna des explications comme quoi c’est sa mère qui lui a remis l’argent.

La famille est contactée par la direction de l’école et une femme un peu âgée habitant la cour est passée pour s’enquérir de la situation.

Arrivée à la maison, la petite a été copieusement passée à tabac avant de voir ses deux mains trempées dans l’eau bouillante.

Le Visionnaire