Tchad : la Secrétaire Générale de la CONFEJES visite les locaux de Karo Entreprise

La Secrétaire Générale de la Confédération des Ministres de la Jeunesse et des Sport de la Francophonie (CONFEJES) a effectué une visite ce matin 14 mars, dans les locaux de Karo entreprise.

En séjour au Tchad, Louisette Renée THOBI ETAME-NDEDI a effectué une visite à Karo entreprise pour s’imprégner des réalités de ladite entreprise spécialisée dans la fabrication et la commercialisation du charbon écologique.

Une présentation de l’entreprise a été faite. De la salle de production, en passant par la salle de stockage au séchage des charbons biologiques,
Louisette Renée THOBI ETAME-NDEDI déclare : «Je suis impressionnée, qu’il ait des choses qui sont faites avec très peu de moyens. Il est temps qu’on franchisse une étape pour permettre à ces jeunes non seulement de se moderniser mais aussi de vivre décemment de leur projet et qu’ils puissent recruter d’autre personnes qui pourront bénéficier et partager leurs expériences avec d’autres qui font dans le même domaine.»

À la fin de la visite, un sac de charbon écologique a été offert par l’équipe de Karo Entreprise à la Secrétaire Générale de la CONFEJES.