9 décembre 2024

Un corps sans vie, d’un homme âgé de soixante trois (63) ans à été retrouvé aux environs de cinq (5) heures ce samedi 04 mars 2023. C’était au quartier Mouroum dans la ville de Laï, chef lieu de la province de la Tandjilé.

TOÏDONGAR MARTIN est le nom de ce père de six (6) enfants retrouvé mort sur la route très tôt ce matin après le retour de son travail de sentinelle.

Selon les sources locales, le monsieur serait parti pour se soulager dans les buissons situé a environ 200 mètre de son domicile.

Il serait tombé et a succombé par la suite. Alerté, les forces de défense et sécurité, les autorités judiciaires représenté par le juge d’instruction au tribunal de grande instance de Laï MOUSTAPHA NDJEMADJI se sont rendus sur les lieux pour constater les faits témoin les faits MODJITANGAR TCHADONGAR RAOUL, neveux de la victime. Car dit-il « il était souffrant y’a à peine un mois, sa face s’était enflée mais après un traitement, il retrouvé sa santé et effectuait ses activités de sentinelle. Ce matin, il rentré du travail, est parti pour se soulager, c’est là où il a trouvé la mort, » après un constat fait par les agents de santé, le corps a été remis aux parents pour l’inhumation.

Un rapport d’autopsie du médecin est attendu pour l’ouverture d’une éventuelle enquêtes.