Lac : L’établissement “Le PALAIS des Génies”, Jardin d’enfants, clôture ses activités scolaires 

Le Palais des Genies ”, un établissement scolaire dans la ville de Bol, est créée dans le souci d’offrir une meilleure formation aux apprenants. Ce 25 mai, une cérémonie marquant la fin de l’année a été organisée en son sein et qui vu la participation des plusieurs personnalités de différents rangs notamment le représentant du délégué de l’Education Nationale, de l’Action Sociale, de la Femme et de l’Enfance puis les représentants de l’UNICEF Bol, de COOPI Bol et bien d’autres.

La fondatrice du jardin d’enfant “LE PALAIS DES GENIES” NDJERANE CAROLINE a souligné dans son allocution l’importance de l’éducation préscolaire et aussi a exhorté les parents à se mobiliser pour la formation de leur progéniture.

Le représentant du délégué de l’action Sociale a ajouté, que l’enfant qui reçoit une bonne éducation dès bas âgé cumule toutes les sagesses du monde et a invité les parents à s’inscrire leurs enfants au préscolaire.

Le représentant de COOPI, YOKORDJE DJEPIA NOËL, dans les même ordres idées a rappelé que s’il ya une chose qu’un père peut faire à l’enfant à l’âge de 3 a 4 ans, c’est certainement de l’inscrire dans des écoles où il ya préscolaire car à cet âge l’enfant dispose toutes les possibilités de compréhension.

Les parents des enfants ont témoigné et exprimé leurs sentiments de satisfaction à la fondatrice NDJERANE CAROLINE, pour ces efforts et le temps consacré pour la formation des cadres de demain.