Lac: le deuxième tour de campagne de vaccination contre la COVID-19 lancé

C’est le Secrétaire Général de la Province du Lac Yaya Ousmane Adoum représentant le Gouverneur qui a lancé cette campagne de vaccination contre la covid-19 pour le compte du bloc 2 de la province du Lac.

Cette campagne de vaccination vise à renforcer le 1er tour et ramèner les communautés vers un changement positif du comportement et faciliter la sécurité sanitaire.

Le secrétaire général de la province du Lac,Yaya Ousmane ADOUM, a rappelé que cette maladie a laissé des conséquences et continue à faire des victimes. Le gouvernement soucieux pour la santé de la population ne ménage aucun effort face à cette maladie.

Le secrétaire général a invité la population de veiller sur leur état de santé et observer scrupuleusement des mesures de sécurité face a cette maladie.

Le Délégué provincial de la santé, Lakme Michelot, a souligné que toutes les stratégies seront mises en place pour la réussite de cette campagne.

Il a encouragé les plus hautes autorités du pays pour cette disponibilité à l’égard de la population pour garantir leur santé.