Tchad : Le Secrétaire Général du MPS, Dr Haroun Kabadi s’entretient avec les partis alliés

Ce mardi 07 février, le Secrétaire Général du MPS Dr HAROUN KABADI entouré de son adjoint chargé de l’administration DAGO YACOUB, celui en charge de la communication porte-parole du Parti Rassembleur Me Jean Bernard PADARE et plusieurs cadres de ladite formation politique , a échangé une fois de plus avec les responsables des partis politiques appartenant à l’alliance.

Dans la sérénité, ils ont poursuivi la réflexion entamée sur les stratégies et mécanismes qu’ils pourront mettre en place pour contribuer activement à la mise surpied du cadre de concertation pour les partis politiques annoncé par le Président de Transition le Général MAHAMAT IDRISS DEBY ITNO .

Fidèles à leur logique d’œuvrer activement pour le succès de la Transition historique que conduit le Président de la République ,le Général MAHAMAT IDRISS DEBY ITNO, le MPS et ses alliés ne cessent de confirmer leur rôle de force de proposition.

Une opportunité de cadre de concertation pour les partis politiques qu’offre le Président de Transition est un gage de stabilité à saisir à deux mains.

Secrétariat Général du MPS