![](https://hamama-media.com/wp-content/uploads/2024/12/IMG-20241206-WA0185.jpg)
En prélude au lancement de la campagne du 7 décembre 2024, le président du parti MERCI Amollah Toua Robert Golbey a fait un point de presse ce vendredi au siège du parti à Kelo, dans la Tandjile, ce vendredi 06 décembre 2024.
Son point de presse du président du parti MERCI s’inscrit dans le cadre la rencontre avec les membres des comités d’organisation de la cérémonie de lancement et de s’imprégner des difficultés et d’apporter des solutions pour la bonne tenue des élections législatives, provinciales et communales. Pour ce faire il a effectué un déplacement dans la sous-préfecture de Dogou et de de Bologo pour échanger avec les membres du comité d’organisations.
Il faut noter que le président du parti MERCI Amollah Toua Robert Golbey est candidat aux élections législatives pour la circonscription de Bactchoro dans la Tandjilé Ouest. Ces échanges lui ont permis de s’enquérir des niveaux des préparatifs.
Parcourant ces deux sous-préfectures il a exhorté les membres des comités d’organisation de se mettre en œuvre pour assurer une forte mobilisation au lancement de la campagne qui se déroulera à la Place de la Nation de Kelo. Dans le même sens il a demandé aux membres de pouvoir observer le calme et de ne pas céder aux provocations dans le but d’assurer la réussite de ladite cérémonie.