Moundou : Elle bastonne sa cousine et enfonce sa tête dans un WC pour avoir salit le canapé

À Moundou, dans le premier arrondissement, l’épouse du chef de quartier Dokab1, a suffisamment torturé sa cousine agée d’environ 14 ans et a ensuite enfoncé dans tête dans le WC.

La scène s’est produite dans la nuit du mercredi 17 au jeudi 18 mai 2023.

Elle reproche à cette dernière d’avoir déféqué sur un canapé installé au salon. Après l’acte commis, Kalar Claire a tenté de prendre la fuite, mais interceptée par la police municipale du 1er arrondissement de la ville de Moundou.

Avant d’établir le soit transmis au Procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance de Moundou, le délégué du 1er arrondissement, Taboula Innocent et ses proches collaborateurs ont écouté la victime et sa marraine afin de rédiger le procès-verbal régulier.

Dans sa déclaration, la petite fille ne reconnait pas les faits qui lui sont reprochés et souhaite regagner ses parents biologiques même s’ils ne sont plus de ce monde.

La petite fille a remercié l’Association Tchadienne pour les Libertés Fondamentales au Tchad (APLFT) et les responsables du 1er arrondissement pour leurs investigations.

Auditionnée, Kalar Claire reconnait avoir commis cet acte. Pour le reste, la justice s’en chargera.