Mayo-Kebbi Ouest : Le ministre de l’administration du territoire tient une réunion avec les autorités provinciales

Après avoir installé le nouveau Gouverneur, le Ministre de l’Administration du Territoire, de la Décentralisation et de la Bonne Gouvernance, M. Limane Mahamat a convoqué les autorités administratives et militaire de la Province de Mayo-Kebbi-Ouest, pour une réunion de travail à la résidence du Gouverneur.

En effet, le Ministre LIMANE MAHAMAT a demandé aux autorités locales de se mettre résolument au travail pour le développement de la Province.

Selon le Ministre, chacune des autorités doit jouer sa partition afin que les efforts puissent revaloriser les potentialités de la Province et booster ainsi le développement. Servons notre pays en restaurant l’ordre constitutionnel.

Pour réussir la phase 2 de Transition, nous devons mettre en œuvre les résolutions et recommandations du Dialogue National Inclusif et Souverain, a-t-il conseiller.

Aux Dorces de Défenses et de Sécurité, le Ministre LIMANE MAHAMAT les a instruits à s’investir davantage pour protéger les personnes et leurs biens. En tant que autorités, dit-il, vous devez encadrer la population à coopérer pour vaincre ce phénomène d’enlèvement de personnes et de bétails.

Les plus Hautes Autorités veulent des hommes qui savent protéger et maintenir leur zone dans la paix, la cohésion pacifique, sociale et le bon vivre ensemble. Pour cela, le Gouvernement mettra tous les nécessaires, a-t-il conclu.

Ministère de l’administration du territoire, de la décentralisation et de la bonne gouvernance