Tchad : le Bureau National de Fret Terrestre du Tchad (BNFT) ouvre une agence au Port Soudan

La Ministre des Transports Terrestres et de la Sécurité Routière, Mme Fatima Goukouni Weddeye a procédé ce dimanche 19 février 2023 à l’ouverture officielle de l’agence du Bureau National de Fret Terrestre au sein du Port- Soudan en présence des autorités soudanaises.

Accueillant la délégation ministérielle, le Directeur Général du BNFT M. Saleh Youssouf Erda , assisté du chef d’agence BNFT Port-Soudan M. Moustapha Nassouradine a présenté, l’agence qui constitue le guichet unique pour l’ensemble des activités de transport et transit vers le Tchad.

Saleh Youssouf Erda a remercié les autorités soudanaises et tchadiennes pour les excellentes relations et collaboration ayant permis à la réalisation de cet ouvrage et le développement des activités du BNFT au Soudan.

La délégation ministérielle conduite par Mme Fatima Goukouni Weddeye a visité les différents terminaux du Port pour découvrir et constater le travail qui s’y fait.

Ministère des Transports Terrestres et de la Sécurité Routière Ministère des Infrastructures et du Désenclavement Ministère des Finances et du Budget-Tchad Présidence de la République du Tchad Mahamat Idriss Deby Itno Fonds d’Entretien Routier – FER Douanes Tchadienne. BGFT ISSEA Port-Soudan PAK – Port Autonome de Kribi Port Autonome de Douala Tchad Diplomatie Police Du TCHAD Commission CEMAC Ngaoundéré

Bureau National de Fret Terrestre du Tchad