Tchad : la Section syndicale du ministère des affaires étrangères félicite les plus hautes autorités pour l’acquisition du nouveau siège du ministère

Après l’inauguration du nouveau siège devant abriter le ministère des affaires étrangères, la section Syndicale dudit ministère à travers son Secrétaire Général Dr Djangbeye Guelngar Evariste se réjouit de l’inauguration du nouveau bâtiment et félicite les plus hautes autorités pour ce geste hautement significatif.

La section syndicale apprécie le discours pertinent et percutant du Ministre d’État, Ministère des Affaires Etrangères l’Amb. MAHAMAT SALEH ANNADIF, prenant en compte toutes les aspirations légitimes des fonctionnaires des Affaires Étrangères.

«Au-delà de ce joyau architectural, la signature et l’application du Statut Particulier des Diplomates tchadiens ainsi que la relecture du Décret 570 restent une quête inlassable de la section syndicale, » relève le communiqué.

La section Syndicale du Ministère des Affaires Etrangères demande à leurs d’observer avec diligence et rigueur les conseils donnés par le Ministre quant à la gestion de ce beau bâtiment d’une part et de se donner résolument au travail afin de donner un cachet particulier à la dplomatie qui se veut engageante.