7 juin 2026
IMG-20260516-WA0073

L’association Main dans la main pour l’environnement et les affaires sociales a officiellement lancé ses activités ce samedi 16 mai 2026 à l’espace Betna d’Abéché, lors d’une cérémonie réunissant autorités locales et représentants de la société civile.

À cette occasion, le président de l’association, Djadid Mahamat Ali, a affirmé que l’organisation ambitionne de mener des actions en faveur de l’environnement, de la solidarité sociale et du développement communautaire.

Présidant la cérémonie, le directeur de cabinet du maire de la commune d’Abéché, Adam Mustafa Ali, a salué les initiatives associatives qui contribuent au développement local et à la sensibilisation des populations sur les enjeux sociaux et environnementaux.

La rencontre s’est achevée par la présentation officielle du bureau exécutif, chargé de conduire les activités de l’association.