Tchad : Le MPS échange avec les partis de l’alliance

Après examen et validation des textes de base du Cadre National de Dialogue des Partis Politiques par la classe politique tchadienne le 02 mars 2023, les responsables du MPS et ceux des partis alliés se sont retrouvés ce 03 mars au siège national du MPS.

Cette réunion est présidée par le Secrétaire Général du MPS Dr HAROUN KABADI entouré de ses adjoints à savoir, DAGO YACOUB chargé de l’administration du parti, Me JEAN BERNARD PADARE chargé de la communication, porte-parole du parti et AMSADENE MAIDE HANGATTA chargée des organes de masse.

Il était question d’évaluer la participation du MPS et ses alliés dans le processus ayant traduit dans les faits la promesse faite par le Président de Transition le Général MAHAMAT IDRISS DEBY ITNO, promesse consistant à offrir aux formations politiques un cadre de concertation.

Le Secrétaire Général du MPS s’est félicité de la participation remarquable des partis de l’alliance.

Conscients de la nécessité de l’existence du cadre de concertation politique en cette deuxième phase de transition, le MPS et ses alliés ont réaffirmé au cours de cette réunion leur ferme volonté d’œuvre pour son bon fonctionnement.

Secrétariat Général du MPS