24 avril 2025
1700980429790

Belrose D., à peine Sainte Catherine coiffée, elle cède aux assauts répétés de Djim T. Plusieurs rencontres s’en sont suivies au cours desquelles Djim a fait compter les étoiles à sa dulcinée. 

Comme dit l’expression populaire  »Quand on boit un vin, il faut s’attendre à être ivre », ce qui a visiblement échappé à Djim T. quand il reçoit un texto faditique :  »…je n’ai pas vu mes règles… »

Sans surprise, argument des hommes qui ont braguette facile, il nie tout en bloc. Mieux encore, il montre sur ses grands chevaux.

L’affaire a été portée devant les responsables de la communauté. Dare-dare, les deux protagonistes ont été convoqués pour une confrontation. Derechef, Djim campe sur sa position.

Quoique Belrose a les cuisses légères, mais elle n’est pas bête pour autant. Pour étayer son accusation, elle indique le nombre exact de bois faisant office de la charpente du toit de Djim. Il ne reste qu’à vérifier.

Illico, une équipe est descendue sur le lieu, constate et confirme les propos de Belrose. Verdict : Djim a bel et bien fait compter les étoiles à Belrose et doit donc faire face à ses responsabilités.

1 thought on “Sarh : il nie une grossesse, mais la fille lui oppose une preuve irréfutable

  1. Ça ce n’est pas la raison suffisante. Elle peut entrer sans que l’action passe. Aussi, les bois,on peut avoir les mêmes dimensions avec même nombre. Je ne partage pas vraiment cette supposé vérité.

Comments are closed.