16 mars 2025

Ce dimanche 26 janvier 2025, la mission provinciale de l’Ennedi Ouest du Mouvement Patriotique du Salut (MPS) a organisé un dîner de réjouissance célébrant la victoire de ses candidats aux élections législatives et locales du 29 décembre 2024 à N’djamena.

La cérémonie de réjouissance a réuni l’équipe de la coordination de campagne de l’Ennedi Ouest, ayant à tête Ahmat Rozzi Kela chef de mission de la campagne de ladite province.

Il a tenu à remercier ses camarades qui se sont mobilisés pour obtenir les résultats à 100% l’Ennedi Ouest. Selon lui les résultats se dégagent comme suit: trois élus dans le département de Fada, deux élus dans le département de Lac Ouninanga, trois dans le département de Mourtcha, trois élus dans le département de Tebi et un élu dans le département de Torbol.

Pour la 3e coordonnatrice adjointe de campagne de Tedebeye Padja Ruth, cet exploit est le résultat d’engagement ardent de l’équipe de campagne et de leur dévouement.

Selon elle, le dernier chapitre pour clore définitivement la phase de la transition politique est celle des élections sénatoriales qui se portent à l’horizon et dont le MPS doit rester toujours mobiliser pour obtenir une majorité.