L’Alliance Évangélique des Églises de Pentecôte du Tchad (AEEPT) a officiellement présenté son bulletin d’information et d’édification chrétienne, « Échos du Pentecôtisme », ce dimanche 6 octobre 2024, dans ses locaux à Chagoua, dans le 7ème arrondissement.
Le président de l’AEEPT, Pasteur Logamou Djoubissala, a expliqué le contexte de création de ce bulletin, soulignant son rôle crucial pour éclairer le public sur le Pentecôtisme et son mouvement. Il a également précisé que le magazine a pour objectif d’éduquer, enseigner et instruire sur la doctrine biblique.
Oumar Abdel Moumine, coordinateur des affaires religieuses au ministère de l’Administration du territoire et de la décentralisation, a exprimé son admiration pour cette initiative salutaire, qui vise à doter la communauté chrétienne pentecôtiste d’un outil d’information et d’édification.
Présent lors de la cérémonie, le maire adjoint du 7ème arrondissement, Miangar Gedéon, a souligné que le pays a besoin d’hommes de qualité désireux d’être éduqués, affirmant que ce journal arrive à un moment crucial. Il a promis un soutien total de la commune pour ce magazine.