9 décembre 2024

Moov Africa a organisé ce vendredi 29 novembre 2024, une cérémonie du tir au sort de Méga promo cadeaux de fin d’année 2024, au sein de sa Direction Générale. L’objectif est de sélectionner les (06) abonnés éligibles ayant participé à cette promo.

Les six heureux gagnants recevront chacun une moto.
Le tir au sort a été fait par 11 fans de Moov Africa en présence d’un huissier commissaire de Justice, Me Manyedenaye Aser et le personnel de Moov Africa.

Le responsable produits SMS et VAS, Gossenadji Étienne, affirme que c’est chaque année que Moov Africa offre des lots à ses clients. L’opération dénommée Méga promo cadeaux a été lancée depuis 04 novembre et prendra fin le 20 janvier 2025. Les personnes qui souscrivent les forfaits kattir à partir de 2.000f et qui envoient les messages au 555 à partir de 100f, sont éligibles à ce jeu.

« ceux qui ont acheté des forfaits kattir à partir de 2.000f et qui ont envoyé les messages au 555 à partir de 100f, sont éligibles à ce jeu. Les gagnants auront 16 motos et une voiture. Ce tirage au sort va durer trois semaines. Chaque semaine, il y aura deux gagnants. Il n’y a ni de la magie, ni d’affinité dans ce jeu. Ça sera en présence de l’huissier de justice et des 11 fans de Moov Africa.»

L’huissier commissaire de justice, Me Manyedenaye Aser, a souligné les règlements de cette opération. D’après lui, il y a les articles 2, 4 et 7 qui réglementent ce jeu. ma présence est de certifier cette opération. Cette promo cadeaux de fin d’année 2024 a un règlement. Il s’agit de l’article 2 qui dit : « sont exclus du jeu tout le personnel de Moov Africa et ses consultants». L’article 4 explique que : « tout participant a le droit de gagner une seule fois durant toute la période du jeu.» enfin l’article 7 qui affirme :« les lots resteront disponibles sept jours calendaires après que le gagnant aurait été informé. Passé ce délai, ces lots seront remis en jeu. Moov Africa ne saurait être tenu responsable dans le cas où après 5 tentatives , les gagnants ne pourraient pas être joints par téléphone. Ces gagnants seront éliminés et remplacés par les premiers de la liste secondaire.»

« Ma présence ici est de certifier cette opération. Cette promo cadeaux de fin d’année 2024 a un règlement.J’ai suivi de bout à bout l’opération et je certifie que le déroulement a été exact et conforme aux règlements. Donc, je vais dresser un procès-verbal qui servira à Moov Africa de distribuer ces cadeaux aux heureux gagnants.» a-t-il précisé.

Gossenadji Étienne invite la population tchadienne à souscrire les forfaits kattir et envoyer les messages au 555 pour être éligible et gagner des lots chaque année.

Il faut noter que les clients ont été contactés par téléphone devant les participants. Les trois premiers gagnants ( Mahamat, Mariam et Lucas) habitent dans des villes différentes à savoir Abéché, lac et N’Djamena ( Farcha).

Marie-Claire / Hamama Média

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *