Pour rencontrer la population, échanger avec les commerçants et vérifier l’effet de l’exonération des taxes à l’importation sur les denrées alimentaires de première nécessité, le Premier Ministre de Transition, Dr Succès Masra a mis à profit sa matinée du samedi 10 fevrier pour se rendre au marché de Dembé dans le 6ème Arrondissement de la capitale. 

En plus de toucher du doigt les réalités que vit la population par rapport au prix des denrées alimentaires sur le marché, le Premier Ministre de Transition a pu compatir avec les victimes des incendies de janvier 2024 en les assurant de la solidarité du Président et du Gouvernement.

Dans ses échanges avec les commerçants et les usagers, Dr Succès MASRA est revenu sur les efforts consentis par le gouvernement pour réduire les prix des denrées alimentaires sur le marché.

Selon le Premier Ministre, le Gouvernement travaillera avec tous les partenaires, les patronats et commerçants pour des solutions globales afin d’améliorer le panier de la ménagère.

Primature du Tchad