20 septembre 2024

Dr Koulmini Sam est le nouveau délégué, en remplacement du délégué intérimaire, Dr Dotom Ndilkissem. C’est le gouverneur de la Province du Lac Djibrine Ratou qui a présidé la cérémonie de passation de service.

Dr Dotom Ndilkissem, délégué intérimaire, a fait une brève présentation des activités de la dite délégation au moment de sa prise du service. Ces activités sont axées entre autres sur la formation des équipes des districts, la campagne de distribution des moustiquaires imprégnées, la supervision conjointe formative PEV…

Dans son discours d’installation, le gouverneur Djibrine Ratou a souligné que la nomination du délégué à ce poste, découle d’un mérite professionnel récompensée à sa juste valeur par les plus hautes autorités de la transition du pays.

Il l’a encouragé à faire preuve de professionnalisme dans l’exercice de ses nouvelles fonctions, tout en collaborant avec les autres couches de la société.

Le délégué entrant Dr Koulmini Sam a pour lui, exprimé sa profonde gratitude à l’endroit des plus hautes autorités qui ont placé la confiance en sa personnalité pour cette mission. Il a invité les collaborateurs à l’aider dans ses fonctions, car selon lui, l’administration est un trait d’ensemble.

Taria Bakka Mathias