13 novembre 2024

L’Association Sportive As Bambe Football Club a organisé une réunion avec une équipe jeune et dynamique de Moundou, ce lundi 05 août 2024 à l’école des arts et des métiers.

L’objectif est de discuter des grandes orientations pour la saison sportive 2024-2025 et réaffirmer l’ambition de faire éclore ce club et de le hisser à un niveau national.

Pour le Secrétaire général de l’Association Sportive As Bambe Football Club Kessely Bernardin, la détermination de l’équipe permettra de relever tous les défis.

Cependant, le but de l’As Bambe Football Club est d’être sur la scène nationale et internationale. « Notre détermination est sans faille. Bien que nous soyons une jeune équipe, nous avons les ressources, l’énergie et la passion nécessaires pour relever les défis qui se présentent à nous. Notre objectif est clair : nous voulons faire de l’Association Sportive Bambe Football Club une équipe qui compte sur la scène nationale et voir internationale, » souligne-t-il.

Lors de cette rencontre, le président du club, a posé un geste symbolique mais porteur d’espoir en offrant une bourse au jeune Mbaïro Narcisseun, élève en classe de 5ème, filmé à Moundou en train de porter le maillot de l’équipe As Bambe, pour couvrir ses frais de scolarité pendant les 10 prochaines années, afin de lui assurer un avenir meilleur.

«Nous avons fait venir à N’Djaména le jeune vendeur ambulant, Mbaïro Narcisseun élève en classe de 5ème, filmé à Moundou en train de porter fièrement le maillot de notre équipe accompagné par son père Innocent Brésilien. Ce jeune, par son geste, incarne les valeurs de persévérance et de loyauté que nous défendons, » explique le président du club, Mohamed Saleh Ibni Oumar.

Il faut rappeler que l’engagement de ladite Association ne se limite pas au terrain de football, mais aussi dans la vie des jeunes de la communauté afin de leur donner les moyens de réussir.

Marie-Claire/ Hamama Média