13 novembre 2024

Dans le but de galvaniser la population à sortir massivement s’enrouler sur la liste du fichier électoral, le parti politique REVE NATIONAL (parti pour la restauration de valeur économique nationale) a émis un communiqué de presse ce jeudi 03 août 2023, qui porte la signature du fondateur dudit parti, DOULGUE AIMÉ.

Dans ce communiqué de presse, le parti REVE NATIONAL, avant de s’adresser à la population de la Tandjilé, indique demeurer au côté de celle-ci pour sa priorité et son exigence sur le «bitumage de la route Djoumane-Laï-Doba et du tronçon Kelo-Laï-Donomanga-Koumra», permettant à cette population d’évacuer son produit agricole et de voyager pendant toute la saison.

Le REVE NATIONAL de souligner «qu’on ne peut pas changer l’avenir nation sans avoir une carte d’électeur pour les élections futurs».

Le REVE NATIONAL lance un appel aux militants et sympathisants de la Tandjilé et ceux du Tchad tout entier, de deux sexes, âgés de 18ans révolu et jouissant de leur droit civique et politique, de sortir massivement pour se faire enrôler sur les listes électorales pour le référendum et les élections à venir.

Kalbam Denis Barma