Béré, chef-lieu du département de la Tandjilé-Centre a reçu la visite de la première autorité de la province de la Tandjilé ADOUM MOUSTAPHA BRAHIMI, ceci dans le cadre de sa tournée de sensibilisation sur la cohabitation pacifique et le vivre-ensemble.
C’est sous une chaleur de midi que la population du département de la Tandjilé-Centre a accueilli le gouverneur de la province de la Tandjilé et sa suite a environ 07 km de l’entrée de la ville de Béré.
Aussitôt arrivée, la délégation s’est rendue à la place de la quatrième République où attendait toutes les sensibilités du département. Dans son mot de bienvenue, MAHAMAT ADOUM AGUID, préfet du département de la Tandjilé-centre a soumis quelques doléances de la population au gouverneur.
Pour lui, le département est une zone à potentialité agricole mais son enclavement et le manque de structure de transformation agricole ne permettent pas un bon décollage économique.
Tout en rassurant la population que ces seront transmis à qui de droit, le gouverneur de la province de la Tandjilé ADOUM MOUSTAPHA BRAHIMI appelle la population au calme surtout en cette période électorale.
À préciser que c’est Béré qui marque la fin de cette tournée de prise de contact entamé par le gouverneur de la province de la Tandjilé dans sa circonscription administrative.
Kalbam Denis Barma