Le Secrétaire permanent du Comité Provincial d’Action (CPA) de l’Ennedi Ouest, Abdallah Darkallah Sidimi a animé une réunion importante avec une équipe du Projet Resi-Tchad dans la salle de réunion du gouvernorat de l’Ennedi Ouest. La mission était conduite par Monsieur Mahamat Nahar, Coordonnateur National du projet, accompagné de Madame Emilie Jourdan, spécialiste principale du Développement Urbain au Département Développement urbain et gestion des risques de catastrophe et foncier de la Banque mondiale, ainsi que Erik W Reed, spécialiste principal en environnement à la Banque mondiale, et de Cherif Allatchi Galma, cadre de la province.
L’objectif principal de cette réunion, comme l’a précisé Abdallah Darkalla Sidimi, était de présenter le projet Resi-Tchad aux membres du CPA et du Comité Départemental d’Action (CDA), afin de recueillir leurs attentes et leurs contributions. Le Projet Resi-Tchad est une initiative prometteuse qui vise à renforcer la résilience des communautés face aux défis de l’ère actuelle.
Au cours de la réunion, l’équipe du Projet Resi-Tchad a présenté en détail les objectifs, les activités prévues ainsi que les résultats attendus. Des échanges fructueux ont eu lieu entre les membres du CPA, du CDA et les membres de l’équipe du projet. Les participants ont exprimé leur intérêt pour le projet et ont partagé leurs attentes en termes de renforcement de la résilience de nos communautés.
Le comité remercie chaleureusement l’équipe du Projet Resi-Tchad pour leur présence et pour les informations précieuses partagées lors de cette réunion et se dit impatient de travailler ensemble pour un avenir plus résilient et durable pour nos communautés.