12 novembre 2024

Dans la nuit du vendredi 08 au samedi 09 novembre 2024, le Journaliste et Sous-Directeur de l’imprimerie de l’Agence Tchadienne de Presse et d’Edition (ATPE) Ahmat Bichara a été violemment agressé par un individu armé.

D’après les premières informations, fournies par l’ATPE, tôt ce samedi matin, l’individu armé a tiré sur lui et l’a blessé par balle. L’auteur présumé de cet acte a été arrêté par les forces de l’ordre et placé en garde à vue, a informé ATPE.

Le Ministre de la Communication Dr Boukar Michel ayant appris la nouvelle, a exprimé sa  »profonde consternation » et sa  »solidarité » à la suite de l’agression dont il a été victime.

«Apprendre une telle nouvelle m’a profondément touchée, et je suis immensément soulagé de savoir que le pire a pu être évité. Votre courage et votre dévouement pour la vérité et l’information sont admirables et inspirants. Sachez que je suis de tout cœur avec vous dans cette épreuve, et je vous souhaite un prompt rétablissement,» a indiqué le Ministre de la Communication Boukar Michel.

«Votre bien-être et votre sécurité sont d’une importance capitale. Je suis à votre disposition pour vous apporter tout le soutien dont vous pourriez avoir besoin durant votre convalescence,» a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *