20 septembre 2024

L’enrôlement biométrique des agents du Ministère de l’Education Nationale et de la Promotion Civique, exerçant dans les services centraux et ceux dépendant de la délégation provinciale de N’Djamena, démarrera demain, jeudi 20 juillet 2023. Huit équipes sont mobilisées pour mener les opérations.

Ainsi, selon la programmation faite, les membres du cabinet du ministre, les agents du secrétariat général et ceux de l’Inspection Générale des Services, se feront enrôler à la Direction de Projets Éducation, située au sein du ministère.

Les agents relevant de la Direction Générale de la Planification et des Ressources, et de ses directions techniques seront recensés à la DRH.

Les agents de services des organisations sous tutelle se regrouperont, eux, au CNC. Le personnel de la Direction Generale des Enseignements et de la Formation (DGEF) et ceux de directions techniques placées sous sa responsabilité, se présenteront à la bibliothèque du Lycée Félix Eboué. Le personnel d’appui, quant à lui, sera enrôlé à l’Ecole du Centre. Enfin, les agents exerçant dans les inspections départementales seront recensés dans leurs locaux respectifs.

Ministère de l’éducation nationale