20 septembre 2024

Suite aux inondations que subit la population tchadienne , le Parti Populaire pour la Justice Sociale/Front Ouvrier pour la Rédemption du Tchad (PPJS/FORT), exprime sa compassion aux personnes touchées par ce phénomène naturel.

Par un communiqué rendu public ce 22 Août 2024, le Parti Populaire pour la Justice Sociale /Front Ouvrier pour la Rédemption du Tchad exprime sa compassion et sa solidarité envers les populations touchées par les eaux des fortes pluies.

Le Parti s’indigne du comportement ”d’abandon des populations par le gouvernement” sur la gestion des inondations que vit la population tchadienne actuellement.

Par ce communiqué, le PPJS/FORT demande au gouvernement d’intervenir d’une manière solide et efficace pour faire face à ce phénomène qui menace les tchadiens presque toutes les années.

Dans la même visée, le communiqué rappelle le gouvernement à trouver de solutions concernant l’effondrement des ponts qui relient les deux villes proches dans le sud du pays qui sont Baibokoum et Béssao.