20 septembre 2024

À N’Djaména, une femme a été surprise dans une chambre d’hôtel avec des pénis artificiels sur son lit, ce samedi 28 octobre 2023.

D’après le technicien de surface de l’hôtel ayant vu de ses propres yeux les pénis arrangés sur le lit, la femme est passagère à N’Djamena depuis plus de trois jours.

Il raconte qu’elle est venue se loger seule à l’hôtel, mais souvent ce sont les femmes qui viennent la visiter. Et comme d’habitude chaque matin, il nettoie les toilettes, c’est ce samedi, quand il faisait son entrée, qu’il aperçoit la dame dans les toilettes pour un bain et il voit en même temps sur le lit, des nombreux penis artificiels.

Surpris, le technicien de surface dit avoir fait demi-tour et c’est juste après que la femme est venue menacer le réceptionniste de ne plus laisser quelqu’un entrer dans sa chambre.

Tôt ce dimanche matin, ne trouvant pas la personne qui a vu ses pénis artificiels, la femme s’est sentie démasquée et a décidé de quitter l’hôtel.

C’est à la fin, que le gérant de l’hôtel s’est rendu compte que la femme vendait des pénis artificiels aux femmes qui venaient la rencontrer.

Pourquoi les femmes tchadiennes se livrent-elles à de telles pratiques ? Par manque d’hommes ?

Notons que le pénis artificiel est une innovation chinoise, composé d’une base des testicules, du gland et du méat urinaire. Le modèle n’est pas un jouet et est destiné à un but pédagogique.

Le Petit Sarbo